vendredi 19 mai 2017

Coups de coeur de l'équipe | Défi 2

Avant de vous présenter les coups de cœur de cette semaine, je tiens à vous informer que pour faire partie des coups de cœur, et ben vous devez avoir utilisé du Lime Citron sur votre page!
 Plusieurs d'entre vous semblez avoir mis de coté cette ultime consigne présente dans chacun des défis. C'est pourtant des points facile à aller chercher :)


Voici les pages coups de cœur de l'équipe créative Lime Citron pour le défi #2

Le choix est toujours déchirant. Chaque fois, nous avons toutes 2 ou 3 coups de cœur.
Mais faut choisir... alors voici :

Celma à choisi :
Lydie Denis - Lilibleu



Cindy :
Line Laplante


Edwige : 
 Muriel Chabauty - Mumu

Marek : 
Marielle-Marilou


Ladybird :
Carole Charrier- Carolec


Magouille : 
Sandrine L'Instruiseur - Sandlo


Nanat : 
Muriel Aujean - Mumuche24


Stéphanie : 
Anouk Lapointe - Kanoo-Litchee


Vérocolie : 
Nathalie Pageau - Nathy


Et moi :
Nadège DECARPENTRIE - Nadscrap

Julie Mathieu - Cropine77


5 commentaires:

  1. Rohhh je suis ravie !!! Merci Janick !!!! Merci de tout coeur ravie que ma pajounette te plaise !!! Bravo a toutes!!!

    Que de jolies réas encore pour ce second défi !

    RépondreEffacer
  2. Merci Vérocolie, je suis touchée de voir ma page parmi les coup de coeur!!! Bravo les filles, une super galerie photo encore cette semaine!!!

    RépondreEffacer
  3. Oh ça alors je ne pensais pas être coup de coeur au vu de la «concurrence», un grand merci Magouille

    RépondreEffacer
  4. Wow! Surprise et ravie d'avoir été choisie! Merci! Et bravo à toutes les autres, il y a tellement de belles créations!

    RépondreEffacer