vendredi 12 mai 2017

Coups de coeur | Défi no1

Voici les pages coups de cœur de l'équipe créative Lime Citron pour le défi #1

Le choix est toujours déchirant. Chaque fois, nous avons toutes 2 ou 3 coups de cœur.
Mais faut choisir... alors voici :

Celma à choisi :
Carole Maruhenda


Cindy :
Marianne Sterchi


Edwige
Frédérique Curtil


Marek
Melany Lefebvre


Ladybird
Gaëlle Ly


Magouille
Christelle Lemens


Stéphanie
Carine Dalcq


Vérocolie
Régine Beaudelet



Et le mien, mais puisque c'est moi le patron et que mon coeur balance entre 2 créations ben... 
j'en choisis 2 :P
Laury Bentiri

Marie-Êve Desmeules


12 commentaires:

  1. Waouhhhhhh! Trop contente d'être un coup de coeur������

    RépondreEffacer
  2. Rhooooooo merci Celma!! Merci à toute l'équipe ! !! Trop contente! !! Il y avait tellement de belles pages!!!

    RépondreEffacer
  3. Effectivement, ça n'a pas dû être facile, j'aurais eu moi aussi de la difficulté à faire un choix! Bravo aux coups de coeur!

    RépondreEffacer
  4. Eh ben! Merci Marek! Ça fait un p'tit v'lour! ;)

    RépondreEffacer
  5. Oooh ! Merci Edwige :* ... et bravo à tout le monde pour ces pages toutes plus superbes les unes que les autres !

    RépondreEffacer
  6. mes coups de coeur perso sont dans cette galerie ! des très très jolis coups de coeurs, bravo aux créatrices !!

    RépondreEffacer
  7. Merci beaucoup Vérocolie cela me fait un grand plaisir !!! Bises !!!
    Bravo à toutes pour ces merveilles !!!!!

    RépondreEffacer
  8. Rhoooo bah je viens de voir que je fais partie des coup de coeur ! Woaaaa Merci beaucoup !

    RépondreEffacer