vendredi 9 juin 2017

Coups de coeur de l'équipe | Défi 5

Une belle galerie pour l'avant dernier défi. 
Voici les pages coups de cœur de l'équipe créative Lime Citron pour le défi #4

Celma à choisi :
Laura Pezza - Laura P


Cindy : 
laury Bentiri - lylou ben


Edwige :
Frédérique Curtil - Fred



Ladybird :
Lydie Denis - Lilibleu


Marek : 
Nadège DECARPENTRIE - Nadscrap


Magouille : 
Stéphanie PETIT - Stef31


Nanat : 
Carole Maruhenda-Carol and co


Vérocolie :
Line Laplante

Et mes 2 coups de coeur : 
Julie Laforest - Lilie
Virginie Devaux - Lolotte





3 commentaires:

  1. Ohhhhhh je suis ravie!!! Parmis toutes ces belles pages d'avoir été le coup de coeur de Nathalie!!!! Merci ma belle et merci à cette belle équipe!!!! Félicitations à mes partenaires! Elles etaient aussi mes coups de coeur!

    RépondreEffacer
  2. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Merciiiiiii pffff vous le voyez la que je suis pfffff, avecles sublimes pages qu'il y avait encore pour ce tournoi, je n'aurais jamais imaginé être coup de coeur.... Merci Magouille...Et cerise sur le gateau, aujourd'hui le petit bonhomme sur la photo a 2 ans !

    RépondreEffacer
  3. Que de belles pages. bravo, bravo!

    RépondreEffacer