jeudi 28 juin 2018

Les résultats 2018

Le moment tant attendu est arrivé!

C'est avec beaucoup de joie et d'excitation que je vous annonce les gagnantes du Grand Tournoi Scrap Lime Citron édition 2018.


Voici les 5 premières places : 
1- Carole Charrier & Kim Brouillette  (ex-eaquo)
2- Nathalie Lindivat

3- Marie-Josée Mercier
4- Céline Virolle & Séverine Couram (ex-eaquo)
5- Nadège De Carpentrie


Carole et Kim remportent chacune ce grand prix d'une valeur de 135$:


 Nathalie et Marie-Josée se méritent chacune le prix suivant d'une valeur de 90$

Puisque je ne connais pas votre inventaire, certains produits pourront être remplacés par d'autres si vous les avez déjà :) Je communique avec vous dans les prochains jours.


Chaque participation était évaluée selon les critères suivants, comptant pour 4 points chacun:
- Originalité
- Techniques d’exécution
- Respect des consignes
- Produits Lime Citron utilisés
- Partage sur les réseaux sociaux
- Présence de l’indice de la semaine


C'est un système qui offre une chance égale à tout le monde puisque seulement 2 des 6 critères étaient notés selon le point de vue personnel de l'équipe (Originalité et technique d'exécution). 

Pour celles qui seraient intéressées à voir tous les pointages, un fichier PDF est disponible ici.
Vous vous demandez comment c'est possible d'avoir des notes avec un .33 ou un .67 ? Pour chaque défi 3 dts donnaient des notes, la note qui apparaît dans le document est une moyenne de ces 3 notes.
Seul les participantes ayant complété au moins 3 des 6 défis figurent au tableau.


6 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes , bravo à toutes , merci encore pour ce super tournoi , vivement le prochain !!!!

    RépondreEffacer
  2. Merci à toute l'équipe pour ce beau tournoi !!! Félicitations aux finalistes !!!!

    RépondreEffacer
  3. bravo aux gagnantes qui ont bien mérité leur place !!!(pour ma part, je suis très fière de moi, j'ai fait mieux que l'année dernière, je progresse !!!)
    un grand grand merci à toute l'équipe pour ces fabuleux défis, et surtout merci merci merci à Janick pour toute cette organisation !!!

    RépondreEffacer
  4. Félicitations à toutes les gagnantes et merci pour ce tournoi

    RépondreEffacer
  5. Bravo à toutes et merci encore pour cette super organisation !

    RépondreEffacer
  6. Bravo à toutes les gagnantes ! Et bravo à tout le staff pour ce tournoi.
    Bon été à toutes

    RépondreEffacer