lundi 27 mai 2019

Défi #5 - 28 mai au 3 juin 2019

Voici le 5e défi du Grand Tournoi Scrap Lime Citron. Cette semaine l'ambiance déco est le style baroque.

La déco baroque se caractérise par la richesse des ornements et par l'opulence des couleurs, des matières et des textures. Alliés à du noir qui apporte la touche chic, les reflets dorés ou pailletés font beaucoup d'effet. Côté accessoires et objets de décoration, plus il y en a, mieux c'est!
Une particularité intéressante du style baroque est qu’il permet de mélanger différentes matières et textures sans pour autant commettre de "faux pas déco". Il n’est donc pas rare de retrouver du velours qui va côtoyer de la dentelle, du bois, du métal.


Voici les pages de l'équipe.










Pour soumettre votre page


Vous avez jusqu'au lundi 3 juini 23h59 (heure du Québec, soit 5h59 am pour la France) pour soumettre votre création.

C'est l'envoi de votre page par courriel (uniquement par courriel) qui validera votre participation au défi. Veuillez l'envoyer à l'adresse : tournoi@limecitron.com

Le titre de votre message doit être le suivant : le # n° du défi – votre prénom, nom et pseudo.
Par exemple, pour le défi n° 2, Janick ayant le pseudo LimeCitron doit envoyer un message dont le titre doit être « Défi n° 2 - Janick - LimeCitron ».
Au nombre de participantes, cela nous permettra de gérer le tout plus rapidement et de nous assurer que votre page soit bien prise en compte.


N’oubliez pas de nous indiquer sur quels médias sociaux vous avez partagé votre création au cas où nous soyons passées à côté.


Si vous ne respectez pas le délai (lundi 23h59, heure du Québec) votre création ne sera pas prise en compte.


N’oubliez pas que vous pouvez venir nous présenter votre création sur le groupe Facebook du tournoi si vous le désirez. Assurez-vous de publier votre page dans la section du défi correspondant à votre création.

À vos marques, prêtes... partez! Et amusez-vous!!

Le blog : tournoi-limecitron.blogspot.com

Facebook : Grand Tournoi Scrap Lime Citron

Aucun commentaire:

Publier un commentaire