vendredi 19 juin 2020

Coups de coeurs - Défi #6


C'est le moment des derniers coups de coeur de l'édition 2020. Là c'est vrai que c'est la fin du Grand Tournoi Scrap Lime Citron ;(


J'espère sincèrement que vous avez eu du plaisir à créer, que la passion est revenu pour certaine et que vous vous êtes dépassé chaque semaine à travers les défis.

De notre coté, nous avons eu énormément de plaisir. Vous allez nous manquer c'est certain!
Je vais m'ennuyer de vos courriels, de vos créations et surtout de vous lire chaque jour. J'aurais aimé répondre chaque fois à chacune d'entre vous mais le boulot généré par le tournoi était immense.

La notation ainsi que la compilation de toutes les notes se fera dans les 10 prochains jours. Les résultats et les 3 grands vainqueurs seront dévoilés le 1er juillet.

Place aux coups de coeur de l'équipe pour le défi #6

Cindy a choisi : Helena Xurio Arburua


Edwige a choisi : Frederique Curtil



Magali a choisi : Severine Hamdi-Decorzent



Marek a choisi : Nancy Duguay



Marianne a choisi : Peggy Bertheas Nirvana



Marie-Josée a choisi : Mélanie Mercier



Nadscrap a choisi : Nathalie Rouillard



Thai a choisi : Caroline Bibeau



Et moi (lime) je choisis : Elodie Verdron

1 commentaire:

  1. Bravo à vous toutes, vos pages sont toutes plus belles le unes comme les autres

    Merci à Lime Citron, pour ce magnifique tournoi

    RépondreEffacer