lundi 26 juin 2017

Notation finale du tournoi 2017

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre participation. Encore cette année le tournoi vous a permis de renouer avec votre passion!

Je me permet une petite explication de la notation. Chaque participation à été évaluée par 3 personnes différentes et sans consultation selon les critères suivants :
- Originalité
- Techniques d’exécution
- Respect des consignes
- Produits Lime Citron utilisés
- Partage sur les réseaux sociaux
- Présence de l’indice de la semaine

Donc, nous n'avons aucune idée du nom des gagnantes tant que la comptabilisation n'a pas été faite.

Plusieurs points ont été perdus dans les critères suivants : le respect des consignes, les produits Lime Citron et l'indice de la semaine.

Voici donc le fichier pdf contenant la compilation des notes par défis pour chacune des participantes. Tout est calculé plusieurs fois mais il y a toujours risque d'erreurs, surtout au nombre de créations compilées... 960 en tout!!!!

Seuls ceux qui ont soumis au moins 2 projets apparaissent dans le tableau. Sur 212 participantes, 160 figurent au tableau.

PDF de la notation du tournoi : http://www.limecitron.com/Resultat%20final.pdf

2 commentaires:

  1. Bonjour! Ce tableau est intéressant! Un grand merci pour ce tournoi et pour le travail que ça implique "en coulisses"..... Mais je constate que je n'ai pas été notée pour le défi nº6.... Non pas que ça change quelquechose au classement mais j'y est participé à ce dernier défi....:)

    RépondreEffacer
  2. Merci à vous pour tout! Quel boulot!!!!

    RépondreEffacer